VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

PEAUX D'ASCENSION

The Ultimate All-Mountain Splitboard

// CARACTÉRISTIQUES:

PEAUX d'ASCENSION ADAPTÉES A NOS SPLITBOARDS
CONNECTION CENTRÉE

Z HOOK
TAIL CLIP

: DÉTAILS//

POMOCA FREE 2.0
100% NYLON
165 / 180 cm

GRIP | EVERDRY | SSL

CONNECTIONS:
TIP: ZHOOKS + FATLOCK
TAIL: EASY TENSION CLIP

En vente comme une option lors de l'achat d'une de nos splitboards.

PEAUX D'ASCENSION

Il faut peu de temps pour se rendre compte de l'importance d'une peau d'ascension sérieuse. Les peaux hautes performances vous conduiront non seulement vers des lignes de rêve, mais elles vous ramèneront à la maison serein et heureux. Les peaux AME sont fabriquées en Suisse par Pomoca, l'un des fabricants les plus fiables du secteur.

Destinée à tous ceux qui découvrent la splitboard, cette peau synthétique 100% nylon est ultra résistante. Légère, un design fin et une bonne longévité. Toujours avec les standards de qualité POMOCA, la FREE 2.0 est la porte d’entrée pour explorer le monde du back country. Avec une qualité d'accroche et une résistance inégalée, cette peau ne recherche pas la performance, mais plutôt le confort de son utilisateur sur tout type de neige.



Ever Dry Le traitement anti-bottage

Depuis de nombreuses années, Ever Dry s'affirme comme le procédé connu et apprécié des amateurs de longues randonnées grâce à ses qualités exclusives d'anti-bottage. Ce traitement sur toute la longueur du poil empêche la formation de sabots de neige, nul besoin d'appliquer un spray. Un procédé efficace pour toute la durée de vie de la peau. Tous les modèles de peaux autocollantes POMOCA en bénéficient.

Grip La bonne accroche à la montée 

Le bon grip à l'ascension est très important. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériel qui combine la durabilité avec la tension dynamique. Ce matériel se caractérise par sa résistance à la torsion et sa haute élasticité.  Cette avantage se trouve sur les serie Climb et Free.

SaferSkin La sécurité passe par l'étanchéité

La technologie d’étanchéité Safer Skin,  développée en exclusivité par POMOCA a été concue pour une nouvelle génération de peaux autocollantes. Composée d'une membrane 100 % étanche  Safer Skin empeche l'absorption de l'humidité et offre une excellente resistence à la déchirure et à l'usure. En plus, Safer Skin previent tout dépot de colle sur la semelle du ski et garantie la stabilité de la colle.

INFOLETTRE

Pour recevoir nos dernière nouvelles.

SOUL RIDING
© 2018 | All rights reserved.
HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

CLIMBING SKINS

The Ultimate Skins For Splitboard

// FEATURES:

CUSTOM SKINS FOR OUR SPLITBOARDS
CENTERED CONNECTION

Z HOOK
NOTCH TAIL CLIP

: DETAILS

POMOCA FREE 2.0
100% NYLON
165 / 180 cm

GRIP | EVERDRY | SSL

CONNECTIONS:
TIP: ZHOOKS + FATLOCK
TAIL: EASY TENSION CLIP

FOR SALE AS AN OPTION WHEN YOU PURCHASE ONE OF OUR SPLITBOARDS

CLIMBING SKINS

It takes a short time to realize how important are serious climbing skins. High performance skins will not only lead you to dream lines, but they will get you back home safe and happy. AME skins are made in Switzerland by Pomoca, one of the most trusted manufacturers in the industry.

Light, accurate design, long lasting. Always with POMOCA quality standards, FREE 2.0 is the first gateway to explore the back country world. Boasting unequalled traction and resistance, this skin privileges the ski tourer's comfort in all types of snow before performance.



Ever Dry Antiglopping treatment

Due to its exclusive antiglopping properties, Ever Dry has been for many years the favourite choice of long distance ski tourers. The treatment of the whole fibre length guarantees a life-Iong protection, no need to apply spray. All POMOCA skins feature Ever Dry.

GRIP Safe grip when climbing

It is important to have a good gripping ability when climbing. POMOCA has therefore developed a special material combination that shows both durability and dynamic tension and combines high elasticity with resistance to twisting and abrasion. Available with the series Climb and Free.

SAFER SKIN Safety through waterproofness

With the development of the exclusive POMOCA Safer Skin technology, a new ski skin generation is born. All POMOCA self-adhesive skins benefit from this special treatment. Composed of an added 100 % waterproof membrane positioned between the weaving and the glue, Safer Skin offers ultimate safety thanks to the stability of the glue, optimum gluing of the skin and an easy folding thanks to its good stability.

NEWSLETTER

SOUL RIDING
© 2018 | All rights reserved.
TOP